Appuyer sur pause pour un weekend...

Publié le par Maxime Jobin



... ce qui est en partie vrai et en partie faux. Nous ne sommes allés nulle part en dehors de la France ce weekend, nous sommes restés tout douillets à Lille. Après un mois de voyages intenses (il n'y a pas un weekend où nous ne soyons pas allés découvrir de nouveaux lieux), cela fait du bien!

Par contre, on ne peut pas dire non plus que nous nous soyons amusés à ne rien faire. Ce serait un gaspillage de temps en sol français, voyons! haha. En fait, nous en avons profité pour voir le Zoo de Lille, un tout petit zoo plutôt sympa, et pour retourner au marché Wazemmes. J'y cherchais entre autre Le second livre de la jungle, que je n'ai malheureusement pas trouvé. Meilleure chance la prochaine fois? J'en suis quand même revenu avec des cocos de Pâques (ben quoi, ça fait déjà deux semaines que j'y pense depuis que j'en ai vu dans je ne sais plus trop quel pays - rappel je-me-pense-bon ici du fait que je voyage beaucoup, haha -, je n'ai pas pu résister cette fois-ci!) et un succulent sandwich de thon, oeuf, salade, tomate et mayonnaise.... oui, OUI, JE SAIS, je parle encore de bouffe!!!!!! Cesse Maxime, cesse!

Mais le point le plus important du weekend, c'est certainement la présence de Arisa à nos côtés! Vous vous souvenez, la Japonaise? Celle qui travaille aussi avec Valérie au labo? Et bien nous l'avons invité à ce joindre à nous pour ces deux activités, et je dois dire qu'elle a mis de la vie! Super marrante, elle nous apprend plein de trucs intéressants sur le Japon, comme le fait qu'il y a des zèbres! (surpris? moi aussi!) Depuis, on s'échange des mails à n'en plus finir, tellement qu'elle sait maintenant que l'un de mes surnoms est Jesus. Vraiment, elle est super!

Voila, c'est à peu près tout pour cette semaine. Nous ne sommes pas allés loin, mais entre découvrir un nouveau pays, et rencontrer une personne aussi charmante qu'Arisa, est-ce que qu'il y a vraiment une différence? Prochaine fin de semaine, même plan de repos.

Bonne semaine!



Encore des photos




En photos
Pour voir une photo en plus grand format, cliquer dessus.

Dans le texte
(1) Moi, Sabrina et Arisa au Zoo!
(2) Merde, déjà oublié le nom de cet animal!
(3) Arisa et ses baguettes de pain!
(4) Il essayait de se cacher, mais je le voyais, moi!

Section "Encore des photos"
(1) A little bird.
(2) Arisa qui fait encore une drôle de tronche sur la photo. ^^

Publié dans Stage à Lille 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

René 06/04/2009 17:49

Attention Jésus tu pourrais finir par tomber en amour et aller rester en Chine! Hi! Hi!

Dieu le Père xxx

Maxime Jobin 06/04/2009 17:51


Premièrement, c'est le JAPON, pas la Chine, et deuxièmement c'est drôle, j'étais sûr que quelqu'un ferait un commentaire comme celui-là, lol. :P

Bonne journée!


Venise 06/04/2009 05:03

Surtout que rencontrer le Japon en Arisa (c'est qu'elle doit le transporter en elle non ?), c'est déjà beaucoup !

En passant ton "Little bird" est assez gras. Est-ce lui qui a avalé tes cocos de pâques ? Et est-ce son vrai nom ? Et finalement, existe-t-il vraiment ;-)

Maxime Jobin 06/04/2009 07:42


Haha, non non, c'est bien moi qui ait mangé mes cocos de Pâques! Little bird, ce n'est pas son vrai nom, je l'ai appelé comme ça parce que je ne me souvenais plus du nom. ^^

Bonne semaine à toi Venise!